mardi 5 juillet 2011

The return of the space cyberpunk

Hey les amis !


Me voila de retour après une longue période de vide bloggal ! Évidemment, les partiels, le stage, la fin de l'année...de gros événements qui prennent du temps. 

 On trouve des choses extraordinaires sur le net ! je ne sais plus du tout d'où elle vient...

La fin de la troisième année s'annonce un échec, puisqu'une de mes profs m'a gratifié d'un zéro aucunement mérité pour me montrer ses encouragements quant à ma bonne continuation. Étant donné que ma rentrée scolaire se fait en même temps que les rattrapages, il semble que je soit bien partie pour rester sur cette échec, à moins que je ne me décide à sacrifier une année de plus à l'université afin de tout recommencer.


Les chaussures "tasses de thé" de Miu Miu (si vous, connaissez cette marque, 
la paire de chaussures rouge à pois de Rihanna, okay ?)




Bref, abordons des sujets plus joyeux, J'ai vraiment hâte d'être à la Japan Expo le weekend prochain, car ce sera la première fois de ma vie que j'irai et cela s'annonce comme un weekend extraordinaire. Je serai accompagné par de nombreux amis et on ira aussi au Comi'Con, tralala.
Trop cher pour moi, malheureusement!


Vous avez remarquez que je vous gratifie, malgré ma longue absence, de belles petites choses trouvées au fur et à mesure de mes pérégrinations sur le net. Eh oui, mon absence sur le blog ne m'a pas empéché de faire quelques recherches, haha. Je suis tombé sur cette petite robe de ce qu'on appelle une Wa-lolita,  je la trouve vraiment dingue. Eh sinon, j'ai enfin, enfin, ENFIN reçu mes chaussures Montreal, après un mois et demi d'attente...

Oui, oui, je lisais Nana quand j'étais au lycée...quand je pense que c'était mon rêve d'en avoir de la même sorte mais en ballerine, haha. J'en acheterai peut-etre une paire d'ailleurs...rouges ou noires? Bonne question...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire