mardi 5 juillet 2011

Urban Decay, la vengeance !

Hey les amis!


Je publie ce post en retard, il s'est passé beaucoup de choses cette semaine !
C'est les soldes ! Eh oui, j'en ai donc profité pour aller faire un tour a Sephora, où j'ai pu acheter un nouveau produit Urban Decay ! Je vous avait déjà parlé de cette marque de cosmétique lorsque j'avais acheté leur formidable Eye-liner. J'ai pu me procurer la semaine dernière un de leur rouge à lèvres à moitié prix ! 
Il est très beau esthétiquement, avec sa petite épée en bas. Il sent très bon, (j'ai acheté la couleur Vynil, il sent les fruits rouges). Il y a une très belle gamme de couleur, attention cependant pour celle qui voudrait le porter, il faut l'avoir dans son sac car il ne tiendra pas  toute une journée.

En somme, un produit très joli, la marque soigne comme d'habitude son design, avec une belle couleur, qu'il faut toujours avoir sur soi !

A bientôt pour la publication du shooting avec Céline Chea et mes peripéties à la Japan Expo  !

Tira M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire