lundi 2 mai 2011

Le shopping de Tira M. Les aventures de la haute couture

Bonjour les gens!

Alors aujourd'hui je vais vous parler de plusieurs choses! Préparant mon shooting avec Nafrayou, je me suis acheté une perruque sur un site que j'affectionne : MintyMix. c'est un site qui fait des bijoux adorables, des espèces d'énormes cupcakes, et aussi des perruques magnifiques. Une perruque, c'est justement ça que j'ai commandé!

A la base ce n'était pas celle-ci que je voulais, mais l'autre était en rupture de stock, alors j'ai opté pour elle, qui est malgré tout très belle. J'ai donc reçu mon petit colis ce matin, j'étais très contente car j'ai reçu le colis très vite et la vendeuse a été absolument adorable: dans son colis elle m'a offert un petit strap pour téléphone, que je me suis empressé d'accrocher sur le mien ^^


Donc voila, je suis très contente de ce que j'ai reçu...Pour le shoot j'ai aussi acheté quelques vêtements sur Infectious Threads, une marque de vêtements gothiques où il y a des choses qui change vraiment des boutiques gothiques habituelles, des choses vraiment originales, et une fois de plus le staff est vraiment très sympa, ils expliquent bien les procédures d'envoi, et répondent rapidement aux mails et aux questions.
C'est toujours agréable de tomber sur des boutiques responsables de leurs envois, et qui en plus sont aimable.

 Sinon, il ya encore quelques trucs que j'aimerai m'acheter mais c'est définitivement au dessus de mes moyens : il s'agit des exo-boots que j'ai découvert sur le site Artifice, qui présente des créations vyniles vraiment magnifique, je pense que je m'acheterai certains objets de leurs collections cet été.

 Bon, les exo-boots sont à 450 $ donc évidemment je pense que je ne vais pas me les acheter cette année, mais c'est un beau rêve. En fait l'idéal serait de les porter pour un shooting du créateur, histoire de pouvoir me vanter de les avoir portés au moins une fois dans ma vie ! Sinon sur cette photo j'adore les deux barrettes sur les côtés du crane, je pense que je vais essayer de m'en faire moi-même, on dirait une version steampunk de ChobitS, c'est très mignon.


Voila, je trouve tout ça exceptionnel, et de toute manière toute leur galerie est à visiter, il y a des choses vraiment étonnantes et amusantes, car pour montrer leurs vêtements ils font de véritables mises en scène lors de leurs shoot. A ne pas rater !


Sinon, mon petit quotidien...mes cheveux sont toujours abimés mais un soin chez le coiffeur leur a fait du bien et ils retrouvent un peu de vigueur. Je me suis acheté un soin L'Oréal, dans le haut de la gamme, j'éspere qu'il sera efficace.

Voila, sinon j'attend toujours des nouvelles de Bran , pour le shooting qui est prévu avec lui depuis près de deux mois, je le recontacte régulièrement mais il est toujours très occupé...
J'espere que j'aurai bientôt quelque chose à vous montrer !

A bientôt !


Tira M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire