vendredi 6 mai 2011

Alexander McQueen and Steam jewellery

Buenos dias !


Aujourd'hui est un grand jour, le jour de ma première vidéo ! (rires!) Comme on garde le meilleur pour la fin, elle sera visible à la fin de l'article !
Bon...c'est un article que j'ai fait pour présenter plusieurs choses, tout d'abord pour vous montrer ce collier steampunk que je trouve splendide :

 

C'est un collier que j'ai trouvé sur allimarket, cette petite boutique fait de très jolies pièces steampunk, et c'est à très bas prix, comparé à ce que l'on peut trouver comme accessoires steampunk. J'adore ce petit scarabée (j'ai une passion pour les scarabée en bijouterie !) et la lune, les couleurs chaleureuses...

Sinon, j'ai découvert Alexander McQueen. Non, en fait j'ai découvert les chaussures Alexander McQueen ! Très haute couture, c'est réellement de l'art. C'est un céateur de mode  britannique décédé l'an dernier (argh !) et voici ce que j'ai découvert :






C'est absolument splendide, il faut compter minimum 2000 livres pour une paire, c'est un vrai régal pour les yeux ! 



Bon, je ne vous fait plus lambiner, voila ma super vidéo !


Have a nice day !
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire