mardi 3 mai 2011

Some outfits I love...


Hahahaha, Hellow everybody !

aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu surexcité.... je n'ai pas pour habitude de faire deux post de suite, mais il s'est passé pleins de choses aujourd'hui alors me revoila !
Vu ma panne de Eye-Liner je suis allé à Séphora et j'ai acheté celui de la marque Urban Decay.


Bon déjà, le flacon est beaucoup plus gros que les formats de Eye-Liner qu'on peut habituellement trouver dans le commerce, mais il n'est pas plus cher (17 euros contre 22 voir 25 habituellement, si on veut une bonne tenue). Ensuite, j'ai bien ri quand j'ai vu le titre couleur "perversion", ça donne un petit côté trashou, bref, moi ça m'a fait rire, on ne peut pas tous avoir le même sens de l'humour !
Et puis je dois avouer que je trouve le flacon très beau, c'est aussi pour ça que je l'ai choisi, j'ai été sensible à son design, c'est raffiné^^. Et donc je l'ai essayé et il marche bien, la tenue est parfaite et il ne résiste pas au démaquillant (souvent les maquillages résistants ou longue tenue se démaquille très mal, en tout cas j'ai des mauvais souvenirs haha). Je suis très contente de mon achat, souvent j'ai peur d'investir dans les cosmétiques parce que c'est quand même onéreux et parfois on est déçu de son achat, mais là c'est un produit que je vous conseille!


Bon, après ça, qu'est-ce que je voulais vous dire...ah oui ! Je voulais vous parler de Nafrayou. Elle est modèle alternative depuis plus de six ans maintenant, et c'est une des personnes pour lesquelles j'ai beaucoup de respect (c'est aussi elle qui organise le shooting class du 15 mai). Je voulais vous parler d'elle parce qu'elle a lancé sa propre marque : True Lies. En fait, elle confectionne des bijoux avec de véritables cheveux et de véritables dents, au début je me suis dis que ça me ferai surement une sensation étrange que de porter en bijoux les dents de quelqu'un, mais en fait, c'est très classe, chaque pièce est unique, et il y a un côté primitif que j'aime bien : en bref il m'en faut un ! En plus ces temps-ci je m’intéresse beaucoup aux arts primitifs donc ça tombait bien (je ferais un article la dessus prochainement).Bon évidemment, c'est de la haute couture de la bijouterie (de la haute bijouterie?) donc c'est très onéreux. Après j'ai cru comprendre que pour elle les dents étaient des choses très précieuses, elle est assistante dentaire, et ce qui est précieux est cher. je pense que c'est pour cela qu'on peut comprendre des prix très haut. Et puis après, aucune de ses créations ne se ressemblent, il faut aussi payer le prix de l'originalité.


Et tant que je suis dans la pub, j'ai appris que Princess Pudding présentera sa collection printemps/été a Mantes-la-Jolie le 14 et 15 mai. Ca tombe bien me direz vous, puisque c'est le week-end où je serai justement sur Paris ! Je dois avouer que pour ce coup là j'ai vraiment de la chance. (Ca me fais bizarre de me dire que je vais rencontrer Nafrayou et princesse Pudding au même moment de ma vie, héhé. Le problème quand on suit ces gens sur internet, c'est qu'on a toujours un peu tendance à oublier que ce sont des gens réels...pourtant, il y a de vraies personne derrière les images! Wouah ! [rires]).
Mais bon, quand j'étais encore au lycée et que j'arborais mon "style déviant" (j'appelle ça comme ça parce que je ne sais pas trop comment l’appeler) j'aurais beaucoup aimé avoir connaissance du travail de Miss Pudding et de Nafrayou, parce que souvent je manquais de courage face à la réaction des autres. Aujourd'hui, en particulier grâce à Internet je sais qu'il y a d'autres gens qui ne se démontent pas parce qu'ils "ne s'habillent pas comme tout le monde"et essaye malgré tout de se faire accepter comme ils sont, et ça me fait chaud au coeur.


Bref, sinon, et bien je me suis décidé à déballer ma perruque ! 


Ah oui puis j'ai changé de piercings aussi, j'ai décidé de mettre des spirales, mais je suis déçue parce qu'elle ne sont pas symétriques...J'irai voir mon pierceur demain pour voir ce que je peux faire....Bon il faut vraiment que je me mette à mon travail pour mes cours, je suis vraiment très en retard !


Stay connected !

<3

1 commentaire: